Un duo d’animateurs inédit

21 Avr
    Un duo d’animateurs inédit

Isabelle Normand : Diplômée de SKEMA Business School,  Isabelle Normand débute son parcours au sein de son école en tant que créatrice de possibles à La Fusée, un espace connecté pour co-apprendre et innover, mais aussi dans l’audit et le contrôle de gestion et enfin en tant qu’animatrice de communauté. Aujourd’hui, elle est actuellement conceptrice, inspiratrice et fondatrice de DEEPI (facilitateur de la transition culturelle). Elle travaille également à l’école centrale de Lille où elle est chargée de mission Hub d’innovation pour la réinvention.

Impliquée dans différents domaines, toujours à l’affut de nouvelles idées innovantes, elle co-animera nos  conférences du futur.

Jean-Michel Lobry : Président du pôle audiovisuel et événementiel du Groupe Rossel – La Voix.

Ancien directeur général de Télé Monte Carlo et  Journaliste à TF1, créateur et directeur général de la société NEP TV. Jean-Michel Lobry anime de nombreuses réunions, colloques et conventions d’entreprises. Son intervention englobe le briefing auprès du client, l’élaboration d’un concept d’animation et la conduite de la réunion elle-même.

Sa spécialité : la dynamique de groupe.

Next Session

04 Juillet 2019

Inscription confirmée.

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Université des entrepreneurs 2018 will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.