Un duo d'animateurs inédit

Isabelle Normand : Diplômée de SKEMA Business School,  Isabelle Normand débute son parcours au sein de son école en tant que créatrice de possibles à La Fusée, un espace connecté pour co-apprendre et innover, mais aussi dans l’audit et le contrôle de gestion et enfin en tant qu’animatrice de communauté. Aujourd’hui, elle est actuellement conceptrice, inspiratrice et fondatrice de DEEPI (facilitateur de la transition culturelle). Elle travaille également à l’école centrale de Lille où elle est chargée de mission Hub d’innovation pour la réinvention.
Impliquée dans différents domaines, toujours à l’affut de nouvelles idées innovantes, elle co-animera nos  conférences du futur.

Jean-Michel Lobry : Président du pôle audiovisuel et événementiel du Groupe Rossel – La Voix.
Ancien directeur général de Télé Monte Carlo et  Journaliste à TF1, créateur et directeur général de la société NEP TV. Jean-Michel Lobry anime de nombreuses réunions, colloques et conventions d’entreprises. Son intervention englobe le briefing auprès du client, l’élaboration d’un concept d’animation et la conduite de la réunion elle-même.
Sa spécialité : la dynamique de groupe.