Didier Leroy nous donnera sa vision du futur le 6 juillet

    01 Avr
    Didier Leroy nous donnera sa vision du futur le 6 juillet

    Didier Leroy, N°2 de Toyota Monde se joindra à nous le 6 juillet 2017 lors de la conférence de clôture.   Après avoir travaillé pendant 16 ans chez Renault,  Didier Leroy est recruté par Toyota en 1998 pour diriger la création du site Toyota de Valenciennes. A partir de 2010, il devient le CEO de l’ensemble des activités de Toyota en Europe. Sous son impulsion, la filiale européenne passera d’une perte d’exploitation de près d’un milliard d’euros en 2009 à un profit de plus de 500 millions en 2014. Une performance obtenue alors même que les marchés ont reculé dans le même temps. Il est, depuis 2015, Vice-Président Exécutif de Toyota monde. En Avril 2016, Akio Toyoda lui confie, en plus, la responsabilité de l’amélioration de la compétitivité de Toyota sur l’ensemble des fonctions et l’ensemble des régions. Il est à présent en charge de l’ensemble des activités (Ventes, Marketing, Fabrication, R&D, Achats, Finances…) pour le monde entier hors Japon, ainsi que des activités Ventes et Marketing sur le marché Japonais.

    Lors de son intervention, celui qui est connu pour être le premier européen à accéder aux hautes sphères de Toyota évoquera l’importance de mettre l’accent sur l’innovation, la connectivité, l’environnement et la sécurité… mais il parlera aussi des projets de Toyota en matière de voiture autonome !

    Next Session

    04 Juillet 2019

    Restez informé

    Inscription confirmée.

    There was an error while trying to send your request. Please try again.

    Université des entrepreneurs 2018 will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.