Carine Ramez

    Norauto

      Responsable Marque Employeur Norauto France

      Depuis le 01 Septembre 2014, Carine RAMEZ est Responsable Marque Employeur chez Norauto France. A ce titre, elle est responsable de l’animation, la coordination et l’évolution de la Marque Employeur en interne et en externe.

      Carine RAMEZ était auparavant  Directrice de Clientèle chez Nikita pendant 4 ans, une agence de communication basée sur Lille où elle a pu notamment contribuer au positionnement et à la communication de la Marque Employeur Norauto France.

      Précédemment, elle a travaillé pendant 12 années au sein de différentes agences de communication en France ce qui lui a permis de travailler sur de nombreuses marques nationales (Labeyrie, Nespresso, McCain, Madrange, Masterfoods, Chausport, Picwic, Entremont…) et d’être opérationnelles sur tous les outils de communication 360°.

      Carine RAMEZ est titulaire d’un DESS en Marketing Vente (IAE de Lille).

      « Aujourd’hui chez Norauto, j’ai décidé de mettre œuvre avec énergie et dynamisme le déploiement et l’évolution de la Marque Employeur Norauto France.
      Cette dynamisation de la Marque Employeur est guidée par la mise en place d’outils internes, d’évènementiels internes et RH et de la mise en place de labels de valorisation de l’entreprise. L’objectif principal de sa mission est de rendre les collaborateurs fiers d’appartenir à l’entreprise et de leur donner les moyens d’être acteurs et engagés. »

      INTERVENTION