Morgane Dion

Morgane Dion

CEO & Co-fondatrice de Plan Cash, la 1ère plateforme de formation financière pour les femmes

Morgane Dion est une experte reconnue en égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Cofondatrice et CEO de Plan Cash, coach en négociation salariale, conférencière et autrice, elle se consacre à l’émancipation financière et professionnelle des femmes.

Forte d’une expérience variée dans la communication, les droits humains et la technologie, Morgane Dion a développé une expertise unique en matière d’égalité au travail. Avec Plan Cash, la première plateforme francophone d’éducation financière pour les femmes, elle et son associée Léa Lejeune accompagnent plus de 75 000 femmes dans leur parcours pour gagner plus, investir et renforcer leur confiance financière.

Son engagement se concrétise également à travers son ouvrage « Les gentilles filles ne réussissent pas : Manuel de combat pour l’égalité au travail », publié aux éditions Eyrolles. Ce livre aborde les idées reçues sur les femmes au travail, les obstacles qu’elles rencontrent dans leur carrière, et les conséquences financières liées à leur genre dans le monde professionnel.

En résumé, Morgane Dion s’attache à inspirer et à fournir des outils concrets aux femmes pour qu’elles puissent opérer des changements significatifs dans leur vie professionnelle et financière. Elle remet en question des concepts comme le « syndrome de l’imposteur » et encourage les femmes à négocier leur valeur dans tous les domaines de la vie.

Université des Entrepreneurs Hauts-de-France

Intervenants de la même édition