Le Tempo des Générations, un temps unique de réseau et de cohésion !

La veille de l’Université des entrepreneurs, le MEDEF Grand Lille invite les jeunes dirigeants et managers du territoire à un afterwork inter-réseaux : le « Tempo des Générations. »

Venez rencontrer des jeunes entrepreneurs et vivez un temps de cohésion qui consistera à réaliser un clip vidéo sous la baguette de Laurent Mignard, Chef d’orchestre et fondateur du Duke Orchestra, reconnu comme le meilleur orchestre ellingonien en activité.

Vous aurez deux heures « top chrono » pour réaliser un clip qui sera diffusé le lendemain en ouverture de l’Université des Entrepreneurs aux côtés de Lucie Leguay, présente toute la matinée du 7 juillet.

C’est une occasion unique de faire du réseau autrement et de vivre un temps de cohésion « qui marque et qui reste » ! Un collectif de jeunes dirigeants animé d’un même objectif : se mettre au tempo. Nous en profiterons ensuite pour nous retrouver tous autour d’un verre (afterwork.)

On compte sur vous pour prendre part au TEMPO des Générations le 6 juillet, de 17h00 à 19h30, suivi d’un afterwork sur le Campus Entreprises & Cités !

S’inscrire au Tempo des Générations en cliquant ici

– Attention places limités –

 

A propos de Laurent Mignard, Chef d’orchestre et fondateur de Duke Orchestra:

Laurent Mignard est un Chef d’orchestre au profil atypique. Ayant grandi dans une famille d’entrepreneurs, il est diplomé de l’Université Paris-Dauphine et a débuté une carrière dans la publicité. Passionné par le jazz, au début des années 2000, il a fondé le Duke Orchestra, grand orchestre dédié à l’oeuvre de Duke Ellington, rapidement reconnu comme le meilleur orchestre ellingtonien en activité.