L’Université des Entrepreneurs revient le 6 juillet à la Cité des échanges.

C’est le grand retour de l’Université des Entrepreneurs, un rendez-vous annuel réunissant près de 800 acteurs du territoire des Hauts-de-France autour de thématiques d’actualité et de demain.

Le thème de l’édition 2023 : Futur Proche

Nouvelles générations, nouvelles grilles de valeurs, nouvelles attentes : où en sommes-nous, dirigeants et managers, de ces changements ? Quels diagnostics faisons-nous de ces nouvelles mutations ? À quoi ressemblent les nouveaux entrepreneurs et leurs futurs salariés ? Quel management intergénérationnel construire ? Le 6 juillet prochain, dirigeants, DRH, acteurs institutionnels, discuteront de ce futur proche qui n’est autre que notre avenir en commun.

L’université des entrepreneurs se réinvente.

Nous nous sommes entourés de 27 jeunes de 16 à 29 ans (startups, apprentis, alternants, lycéens, Junior-entreprises), pour réinterroger nos formats, le choix des intervenants, notre manière de produire, laissez vous surprendre par une université nouvelle génération.

Une programmation riche et éclectique.

Conversations, temps forts, espaces forums, village partenaires… Avec plus de 30 séquences tout au long de la journée, la programmation de cette nouvelle édition s’annonce riche en découvertes et en apprentissages. Rendez-vous le 6 juillet prochain, de 10 h à 17 h, à la Cité des Échanges.

N’oubliez pas de suivre nos réseaux sociaux pour ne rien manquer des prochaines actualités concernant cette édition anniversaire de l’Université des Entrepreneurs : LinkedIn, Twittter, Instagram.