Un réseau social développé spécialement pour vous by Pitchr

29 Juin
    Un réseau social développé spécialement pour vous by Pitchr

L’Université des Entrepreneurs se met au service d’une communauté avec Pitchr, l’application de Networking du Futur.

Pitchr et  l’Univ : Comment ça marche? Après avoir flashé le QR Code ou cliquez sur ce lien sur votre mobile, vous serez invité à rejoindre le groupe dédié à l’Université des Entrepreneurs sur l’application. Vous indiquerez ce que vous recherchez à l’aide de quelques mots clés et obtiendrez  l’accès à une liste de profils qui pourraient vous intéresser. Un badge  apparaîtra sur votre profil et  vous permettra d’identifier les personnes présentes à l’événement.

L’objectif ? Echanger avec les professionnels qui se trouvent à proximité grâce à la géolocalisation. Vous pourrez  les rencontrer de suite ou programmer un rendez-vous. Après l’Université des Entrepreneurs, vous pourrez garder l’application et le groupe pour  faire perdurer le réseau.

Votre contact en cas de difficultés à l’inscription : Laurie Hochain

lhochain@medef-lille-metropole.fr

Next Session

04 Juillet 2019

Inscription confirmée.

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Université des entrepreneurs 2018 will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.