Un réseau social développé spécialement pour vous by Pitchr

L’Université des Entrepreneurs se met au service d’une communauté avec Pitchr, l’application de Networking du Futur.
Pitchr et  l’Univ : Comment ça marche? Après avoir flashé le QR Code ou cliquez sur ce lien sur votre mobile, vous serez invité à rejoindre le groupe dédié à l’Université des Entrepreneurs sur l’application. Vous indiquerez ce que vous recherchez à l’aide de quelques mots clés et obtiendrez  l’accès à une liste de profils qui pourraient vous intéresser. Un badge  apparaîtra sur votre profil et  vous permettra d’identifier les personnes présentes à l’événement.
L’objectif ? Echanger avec les professionnels qui se trouvent à proximité grâce à la géolocalisation. Vous pourrez  les rencontrer de suite ou programmer un rendez-vous. Après l’Université des Entrepreneurs, vous pourrez garder l’application et le groupe pour  faire perdurer le réseau.

Votre contact en cas de difficultés à l’inscription : Laurie Hochain
lhochain@medef-lille-metropole.fr