SAVE THE DATE : L’Université des entrepreneurs revient le 07 juillet prochain!

C’est avec plaisir que nous vous convions pour cette édition 2022 de notre Université des entrepreneurs/

Pour cette 9ème édition nous avons choisi pour thème la question du Tempo. Nous invitons entreprises, élus et institutionnels à se mettre ENSEMBLE au tempo des transitions.

La question du TEMPO n’ayant jamais été aussi présente (Une crise en chasse une autre…), nous tenterons de répondre aux enjeux suivants : Comment faire face à l’imprévisible ? Comment entreprises et territoires peuvent-ils agir et réagir ? Comment ENSEMBLE partager ce socle de confiance ?

Retrouvons-nous ce 7 juillet prochain pour une matinée d’échanges et de controverses, afin de trouver avec nos invités, des solutions inspirantes et novatrices pour les entreprises et le territoire.