Comité partenaires, co-construisons l’Université des entrepreneurs

En mars dernier, le comité partenaires s’est réuni afin de co-construire la 11e édition de l’Université des Entrepreneurs avec nos partenaires historiques. Cette rencontre nous a permis d’approfondir la thématique Repères et de leur présenter notre avancée quant à l’organisation de cette journée. L’occasion également de rassembler les idées et les ressources de chacun, pour enrichir le programme et vous proposer un événement innovant et pertinent. Grâce à ces échanges, l’Université des Entrepreneurs s’annonce être une journée enrichissante, répondant aux besoins changeants des entrepreneurs d’aujourd’hui. Nous tenons à exprimer notre gratitude envers nos partenaires pour leur soutien indéfectible et leur précieuse contribution. Un grand merci à nos partenaires !