Frédéric Ferrer animera notre université des entrepreneurs

Frédéric Ferrer animera notre université des entrepreneurs

Diplômé de l’ESCP Europe où il enseigne depuis près de 15ans, Frédéric Ferrer est un journaliste radio, TV et presse mais également un consultant expert en communication d’Entreprise et Ressources Humaines. Grâce à sa formation et à son expérience dans les médias, il met son expertise au service des entreprises et institutions en concevant et en animant de nombreuses réunions, colloques et conventions d’entreprises.

Il sera présent le 5 juillet prochain sur le campus Entreprises et Cités pour animer la 5ème édition de l’Université des Entrepreneurs sur le thème : LIKE TA BOÎTE !

Next Session

04 Juillet 2019

Inscription confirmée.

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Université des entrepreneurs 2018 will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.