Aurélie Lapidus

Aurélie Lapidus

Directrice Régionale Véolia

Née en 1974, diplômée de Sciences Po Paris et de l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ancienne élève de l’ENA, Aurélie Lapidus dirige les activités déchets du Groupe VEOLIA dans la région Hauts de France. 

Elle a commencé sa carrière en 1997 comme diplomate dans la filière européenne du Ministère des Affaires étrangères (Paris), et a notamment été conseillère diplomatique au cabinet de la Ministre de l’emploi et de la solidarité et négociatrice pour la France sur la législation européenne environnementale à Bruxelles. 

Rejoignant l’Inspection générale des Finances à sa sortie de l’ENA en 2008, elle y a mené des missions d’audit et de conseil pour le gouvernement français et le FMI.

Nommée conseillère du Premier Ministre sur les affaires européennes en 2014, elle est promue en 2015 Secrétaire générale adjointe du Secrétariat général des affaires européennes (Services du Premier Ministre, Paris).

Elle intègre Veolia en 2017 comme Directrice de cabinet du Président – Directeur Général Antoine Frérot et membre du comité de direction du Groupe. 

En mai 2020, elle est nommée Directrice Régionale Nord Normandie de VEOLIA pour l’activité Recyclage & Valorisation des Déchets.

Retour aux intervenants

1 juillet 2021 – 8ème édition.


Plus d’informations prochainement

ue@citeonline.org
03 20 99 23 03