Agnès Verdier-Molinié

    Agnès Verdier-Molinié

    IFRAP

      Directeur de la Fondation iFRAP depuis décembre 2009, Agnès Verdier-Molinié est diplômée d’Histoire économique contemporaine.

      Elle a rejoint l’iFRAP en 2002 en tant que chercheur puis en tant que Responsable des Relations Institutionnelles après un parcours dans les médias notamment au Figaro, L’Express et France Info. Elle a été membre du comité exécutif du Codice (Conseil pour la Diffusion de la Culture Économique) nommé en 2008 par la ministre des Finances Christine Lagarde (le Codice a été dissous en 2010). Agnès Verdier-Molinié est aussi auteur, aux éditions Jean-Claude Lattès, de « La Mondialisation va-t-elle… nous tuer ? », 2008, des « Fonctionnaires contre l’État. Le grand sabotage », aux éditions Albin Michel en 2011, et « 60 milliards d’économies ! Oui… mais tous les ans » en 2013 et « On va dans le mur… Il faut agir d’urgence », en 2015, et « Ce que doit faire le (prochain) président »,  en 2017, aux éditions Albin Michel. Elle a été élue “personnalité Think-tank de l’année 2010” dans le cadre des Trophées des Think-tanks organisés par l’Observatoire français des Think-tanks.

      Next Session

      04 Juillet 2019

      Restez informé

      Inscription confirmée.

      There was an error while trying to send your request. Please try again.

      Université des entrepreneurs 2018 will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
      welcome image