Laurent Stock

    Co-sulting

      Laurent Stock, dirige Co-sulting, l’agence conseil en développement commercial et marketing digital

       

      Pour le passionné de rugby et de développement commercial qu’il est, la réussite passe par l’engagement et la bienveillance.

      – Challenger pour atteindre un objectif

      – Mettre en phase les ressources mentales et physiques
      – Structurer et motiver une équipe au service d’un but : c’est ce savoir-faire qu’il a acquis sur le terrain au fil de ses expériences et qu’il a décidé de vendre aux entreprises aujourd’hui.

      Premier poste en Chef de rayon chez Norauto en 1996, puis chef de secteur chez Pomona en 2000 avant d’entrer comme chef de pub à la Voix du Nord en 2003.

      En 2006,  il se  voit confier la création et le développement de la filiale Voix du Nord Multimédia puis la direction du département Grands Comptes pour le groupe Rossel Voix Du Nord. Il porte la culture digitale auprès des équipes.

      En 2013 il est nommé directeur général délégué chez Nep TV, agence évènementielle et audiovisuelle du groupe.

      En 2016,  il relève dans le cadre de cette mission, un défi de taille : prendre la direction du projet Fan Zone de Lille pour L’Euro 2016 en tant qu’opérateur pour la Métropole Européenne de Lille. Organisation, sécurisation, animation et exploitation commerciale  : il s’agit de mettre en place et de mener à la réussite une équipe de 300 collaborateurs pour accueillir  430 000 visiteurs durant 23 jours.

       

      Aujourd’hui,  à 41 ans et fort de toutes ces expériences, il se donne un nouveau challenge : proposer aux entreprises de partager un savoir-faire concret, ancré dans la réalité et la culture du résultat, afin de faire passer à l’action les équipes projets en mode opérationnel gagnant.

      En attendant la 7ème édition le 2 Juillet 2020, retrouvez la vidéo bilan de l’édition 2019.